1) Il y longtemps, un auteur, Canadien je crois, a écrit ceci : “Il y a une fanfare. Ceux qui font partie de la fanfare s’amusent, bougent, remuent, jouent, ont l’air heureux.
La fanfare, c’est 1%.
Il y a ceux qui regardent cette fanfare, qui aimeraient bien en faire partie aussi, qui se renseignent, qui se sentent aptes ou qui ont quelques doutes.
Ceux-ci sont 9%.
Le reste, soit 90%, ne savent même pas qu’il y a une fanfare...
2) Kipling disait : “Tout ce que j’ai, je l’ai payé son prix”
Au 1er degré, comme tout un chacun, on peut penser qu’il ne fallait lire cette phrase que par son côté positif : “Je l’ai eu, car je l’ai voulu”.
Mais si on réfléchit à son aspect négatif : “Je ne l’ai pas eu, car je n’ai pas voulu en payer le prix”
Brrr !
La fanfare a certainement un prix, encore faut-il être prêt à vouloir le payer.
Nous avons lu et relu ces deux maximes, eh bien, franchement, c'est vachement dur ! Mais nous avons décidé quand même de l'inscrire sur notre site car cela fait réfléchir, sur nous, sur les autres...
Nous sommes persuadés que l'amour vient à celles et ceux qui font tout pour le séduire...
Nous pensons que vous êtes comme nous ! La preuve, vous êtes là!
Et vous n'êtes pas ici par hasard, quoique vous en pensiez !
L'avis du psy 1) vous êtes d'accord 2) pas d'accord
1) Il est évident que vous pensez, maintenant, que vous devez changer d'éclairage sur vous-même et sur les autres, vous voulez donc progresser. Vous êtes sur la bonne voie et aller très vite récolter les fruits de cette " nouvelle " conscience que vous avez des relations humaines.
2) Avez-vous l'impression que vous voulez vraiment payer le prix en matière de recherche amoureuse ? Il faut vous dire que, quoi qu'on en pense, il existe des femmes et des hommes qui vivent parfaitement leurs vies relationnelles. Rejoignez-les !
Article original sur grOOnk
|