Newsletter affection.org - Webcam, jeux, ecards, infos



Un nouveau logiciel de rencontre


/allo/
Le logiciel Affection - Allo est un logiciel de rencontre evolué. Il vous permet à la fois de bénéficier de fonctionnalités étendues comme la webcam, l'échanges de fichiers, la messagerie instantanée, la téléphonie IP , un navigateur internet, des annonces rencontre mais également d'acceder à 6 communautés adultes spécifique : Allo ( généraliste) , Amour, Sexy, gay, lesbien, SM.



De nouveaux jeux en ligne


http://groupe-humour.com/script/zone_humour/affection/jeuxonline.htm
En partenariat avec le groupe humour, affection a le plaisir de vous offrir toute une collection de nouveaux jeux humoristique en ligne pour tromper la solitude en vous amusant.

Cartes virtuelles humoristiques


http://www.zonehumour.com/v2/e-affection.php
En partenariat avec le groupe humour, affection a le plaisir de vous offrir toute une collection de nouvelles cartes virtuelles humoristiques.



Quelques dysfonctionnements du site pendant Janvier


vous avez été nombreux à vous étonner des nombreux dysfonctionnements d'Affection.org pendant Janvier. Ces problêmes étaient dues à plusieurs facteurs. Tout d'abord l'augmentation du traffic a surchargé à nouveau les serveurs qui n'ont pas supporté le choc et ont planté régulierement. Un malheur n'arrivant jamais seul, le responsable technique d'affection était alors en déplacement clientelle à l'étranger ce qui a hélas eu pour effet de retarder les réparations. Un nouveau serveur a été acheté en urgence. La situation est donc redevenu stable mais la vitesse du site reste lente. Un autre serveur va être commandé pour accelerer les temps de réponses.
Autres dysfonctionnements constaté, la redirection vers les addresses emails n'a pas fonctionné pendant Janvier et celà a eu pour effet de rediriger les messages non lus vers les emails en une fois, ce qui a donc pu donner l'effet d'un bombardement pour certains ou plutot pour certaines.
Egalement, le delais de modération s'est considérablement allongé en Janvier. La situation va redevenir normale d'ici la fin Fevrier.
Nous nous excusons de tous ces problêmes et travaillons pour que ceci ne se reproduisent plus.


Vous recevez cette lettre car vous êtes inscrit à la newsletter du site affection.org.
Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information, vous pouvez vous désinscrire sur /newsletter.html ou envoyer un mail à remove.affection@services.messagizer.fr